Bonjour tout le monde,
j'ai un étrange problème dans ma fonction d'upload d'image. Voyez vous, j'utilise cette même fonction depuis des mois et je n'ai jamais eu de problèmes. Cependant, depuis hier, plus moyen d'uploader des documents et je ne sais pas pourquoi surtout que je n'ai jamais rien changé sur ma fonction... La voici :
Bonjour et merci pour ta réponse. Non, je n'ai aucune message d'erreur, il mouline indéfiniment et ne s'arrête jamais. le plus étrange c'est qu'il ne me faisait pas ça avant.
Est-ce véritablement le script php ou le serveur qui mouline ?
Lorsque tu stoppes l'exécution, le fichier se trouve-t-il bien dans le dossier temporaire du serveur web ?
Par ailleurs, bien qu'un tel problème aboutirait à mon avis à un message d'erreur plus ou moins explicite, vérifie l'ensemble des droits d'accès à tes dossiers.
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
Essais d'afficher les noms du chemin complet des fichierq que tu récupères et que tu envois, on ne sait jamais. Bien qu'il me semble me souvenir que si un chemin n'est pas bon, tu dois avoir un message d'erreur...
Autre question bête :
Tu es limité en taille d'upload ? l'image ne serait-elle pas trop lourde ?
Ou peut être que la lourdeur de l'image fait que c'est long et que finalement tu arrives sur un time out ?
Bonjour et merci de ta réponse. Oui, en effet, je suis limité en taille (1Mo). J'ai essayé d'augmenter considérablement cette valeur mais en vain. Je vais tester ta proposition d'afficher le chemin de l'image. Je te dirais quoi. Merci.
Je serais toi, j'essaierai tout d'abord de voir à partir d'où ça bloque, sinon tu ne vas jamais t'en sortir.
Tu peux faire ça de manière brutasse en mettant des echo et des var_dump à différent endroit dans ton code, comme ça tu finiras bien par cibler là où ça plante.
Ensuite une fois que tu sais d'où ça vient, vérifie tes variables et tes fonctions se trouvant à cet endroit.
A ce moment, si tu n'y arrives pas poste nous ton code qu'on y jette un coup d'oeil.