Oui oui je suis sure pour l'espace j'ai regardé avant de poster ^^ je peux essayer avec ob_start() voir... Config php n'influence pas je pense car comme dit plus haut, je copi le debut de code ailleur il marche et mon site actuel marche avec session heberger a la meem place.... sauf deux dossier...
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Rocky , j'ai un vague souvenir sur le même genre de déboire que j'ai eu quand je travaillais sous zend core , et c'était dans le config.php que j'avais trouvé la solution. De mémoire , je ne sais te dire qu'elle paramètre j'ai du changer mais je pense que ton problème se situe dans ce fichier.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Bon j'ai tester ob_start(); sa ne marche pas, je vais voir avec l'admin de mon hébergeur... mais c bizz pcq ça marche dans un fichier vierge ou sur un autre de me site héberge a la même place
Vous allez pas me croire... je vien de recopier MOT POUR MOT l'index dans un autre fichier(meme dossier) petit bloc par petit bloc pour trouver l'erreur... jarrive a la fin tjs pas d,erreur... et la je l'ai fini mot pour mot de copier coller... tous marche... trop bizzard... je dois partir travailler la je reparle se soir sur ca!
j'ai pas eu le temps de retravailler hier soir... je fais sa se soir sans faute mais c'est chian avoir perdu 1 semaine pour sa mdr