j'ai un problème avec une de mes pages, je veux démarrer une session php donc de se fait je dois mettre au début de la page <?php session_start(); ?>... j'obtien l'erreur dans firefox :
FireFox dit :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /URL/index.php:1) in /URL/index.php on line 1
et sous IE
Internet Explorer dit :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /URL/index.php:1) in /URL/index.php on line 1
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /URL/index.php:1) in /URL/index.php on line 1
Oui je connais l'erreur... je tente de la corriger... d'habitude j'y arrive mais la... je suis bloquer dure... j'ai chercher sur google... et je suis sure que tous est correct...
Pourquoi l'erreur... !
Je prend le meme debut de code et je le met dans un fichier vierge et sa marche... alors pourquoi quand j'introduis ce code au debut de mon index ca plante...
je sais que sur certains hébergeurs il faut mettre un dossier Session(s) à la racine du site... je ne sais pas si c'est ton cas mais si c'est ça c'est tout bête donc je te préviens.
ciao
++
Non je penserais pas car, de un si je met le code sur un fichier vierge sa marche... et de deux... mon site actuel Irc-land est là et sa fonctionne donc on peut eliminer ce problème... je sais kedal quoi faire...
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
J'ai un horrible doute Rocky , n'aurais-tu pas un autre Session_start() plus loin dans le code ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Non, c'est ca qui est weird... et l'erreur de m'aide pas... elle me dit je peux plus afficher apres la ligne 1... hein wow comique cette aide Plus loin dans le code c'est que du HTML sauf, un include de news, include de menu, include pied et include connexion... aucun na session... menu et pied c'est que de HTML en +
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Ah aucun moment tu ne joues avec le header ? Pour un download ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Je me doute que tu as probablement déjà essayé , mais essaie d'ajouter un par un les includes de cette fameuse page , ça pourrait déjà cibler à quel bloc ca pause problème.
Tu n'utilises pas de setHeader() ? Je ne vois que ça franchement.