slt à tous,
je suis en train de créer un site web dynamique, en fait je voudrais ajouter en haut de la page une animation en flash qui change à chaque fois qu'on clique sur un lien, telque le cas dans le site suivant: http://www.uvt.rnu.tn
je voudrais savoir comment on fait ça au niveau du code php sachant que j'ai utilisé des menu qui sont prèts (avec AllWebMenus).
Mes remerciements d'avance.
tulipe.
Je pense plutôt que c'est au niveau de l'animation flash que "l 'affichage aléatoire" serait gérée mais je me trompe peut être.
Sinon du coté de php , il est possible que le path de l'animation flash soit écrit à partir d'une variable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...