RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Problème de connexion

Forum : PHP - BDD
Sous Catégorie : BDD
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ PHP - BDD

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGE : [1]

FORUM PHP - BDD

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
Visiteur MP
Membre du club
Inscrit :
Posté le 01/05/07 à 11:06
Voilà, j'ai un gros problème et je sais pas pk : sur mon site (http://sonicwind.free.fr/v2/), quand j'essaie de me logger (je me suis inscrit, ca a marché, j'ai vérifié dans la BDD), ça me considère comme non inscrit, et j'arrive pas à trouver d'où vient la faille. En plus, ce script marchait nickel sur http://sonicwind.free.fr/new/new3/v2/, et j'ai pratiquement rien changé, sauf que j'ai créé une nouvelle table (user2 au lieu de user qui comporte les mêmes champs qu'avant avec en plus 3 champs mais qui ne concernent en rien le login).
J'ai modifié le chemin d'accès à la table dans toutes les requêtes sql du script de mon site pour que ça pointe vers user2 au lieu de user, mais ça ne marche pas et je ne comprend pas pk. Aidez moi svp. Je fais un edit ds qqes minutes, avec le zip du code. Merci a vous ;)

Edit : voila le fichier, j'ai enlever le pass de la db dans db_fcts.php mais sinon j'ai touché à rien : http://sonicwind.free.fr/v2/geniusweb.zip

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

maniacode
Superviseur :
- Sécurité
Modérateur :
- PHP
Chef de projet(s) :
- NSM-Noyau pour .

Inscrit : 21/08/2006
Posté le 01/05/07 à 20:12
Bonsoir...

Tout d'abord, je t'en prie, pas d'abréviations illisibles telles que "pk" ou encore "ds", svp passe encore Smiley

Ensuite, ton lien est mort...

Et à vrai dire, je ne peux pas grand chose pour toi sans voir le script, sinon te conseiller d'utiliser une base différente quand tu changes de version de site, ou des préfixes de tables à la limite, mais évite à tout prix d'avoir à réécrire tout ton code juste pour un nom qui change, c'est vraiment source d'erreurs...

Ah... j'oubliais, j'ai testé en faisant une entrée bidon en bdd, tu peux la virer Smiley

Désolé de n'avoir pu t'aider davantage...

HAUT DE PAGE

Visiteur MP
Membre du club
Inscrit :
Posté le 02/05/07 à 16:01
C'est bon désolé pour les abréviations, mais sinon j'ai résolu mon problème :) Tout fonctionne nickel. Merci a toi et encore désolé pour les abréviations (au fait j'ai enlevé le fichier parceque j'avais oublié d'enlever le mot de passe d'administration ^^').

Sinon je n'ai pas pu mettre le TAG "Résolu", car quand j'essaie, ca met "Vous ne possédez pas les droits nécessaires" -_-'...

HAUT DE PAGE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM PHP - BDD

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.