hello? i\'m new to easy php. i\'ve tried to set root password through phpmyadmin interface; it anserws \'ok, password successfully setted\'but when I try to enter easyphp it doesn\'t make me to . It gives me this error:
\'phpMyAdmin tried to connect to the MySQL server, and the server rejected the connection. You should check the host, username and password in config.inc.php and make sure that they correspond to the information given by the administrator of the MySQL server.
Error
MySQL said: Documentation
#1045 - Accesso non consentito per l\'utente: \'root\'@\'localhost\' (Password: NO) \'
WHAT HAPPENS????? Where must I modify config.inc.php??javascript:wcode_inserer_2(\'Formulaire\',\'TexteFormulaire\',\'\')
javascript:wcode_inserer_2(\'Formulaire\',\'TexteFormulaire\',\'\')
CAN SOMEONE HELP ME? THANK YOU , GOD bless YOU
You modified the password in mysql settings, but easy_php has his own config file.
You must open "config.inc.php", find a line with something like $sql_password="... or something else that sounds like it.
Then, type there the new password you setted for data base connection and save.
I hope I helped you and you'll understand what I wrote
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
merci beaucoup pour ta réponse, maniacode.
mon francais n'èsta pas bon, je suis italienne e je l'ai etudié a l' école. Donc j'ai trouvé la solution: il faut écrire la password à la "line" (in english you say Line, en francais comment on dit?) n° 85 du file et... volià tout va bien, très bien.
Je suis très heureuse! Bye Bye! c'est vraiment une belle chose quand someone help you!
CIAO! CIAO!
Oula MP se lance dans l'internationalisation xD . C'est plutôt sympathique de voir que des personnes ne parlant pas le français arrive à se retrouver sur MP.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
l'internationalisation c'est la grand conquete du web! a partir de 1996 internet a changé le monde! C'est une question particulière puor moi aussi parler en francais sur un forum! C'est un plaisir ne pas devoir parler toujours seulment en englais!
vive l'europe e le langues .... en italien on dit 'romanze'.
ciao forum. au prochain problème sur php.
En tout cas je te félicite , certes il y a de temps en temps une petite faute d'orthographe minime mais au moins on comprend ( très très ) bien ce que tu dis , et si on compare à la tendance actuelle des "internautes" pour une orthographe de type sms et une grammaire à faire pleurer les yeux tellement c'est affreux à lire , tu te situes à une place confortable bien plus qu' acceptable !
ps: vous pouvez constater cette "tendance" sur un forum comme celui d'IDN...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...