Tout d'abord, je te conseille de passer par une variable pour stocker ton instruction SQL, et de l'afficher pour voir s'il n'y a pas de problème (notamment avec tes variables $or, $pseudo, ou tes quotes - même si j'ai l'impression que c'est bon de ce côté)
De même, tu devrais essayer de récupérer la valeur de retour de ton mysql_query :
PHP.net dit : Pour les autres types de requêtes, UPDATE, DELETE, DROP, etc., mysql_query() retourne TRUE en cas de succès ou FALSE en cas d'erreur.
Au final je ferais quelque chose comme ça perso, avec (pour les tests, à supprimer ensuite) un die qui t'affiche ta requête si ça ne fonctionne pas :
$sql = "UPDATE personnages SET or='".$or."' WHERE pseudo='".$pseudo."'";
$req = mysql_query($sql) or die("Erreur SQL : ".$sql);
Sinon, je ne sais pas trop... Je suppose que ta connexion à la bdd est bien configurée et que tu ne t'es pas trompé dans les noms de champs ou de table à mettre à jour ??
Je te conseille de taper directement ta requete dans phpmyadmin, si tu as du mal à trouver ou ça coince.
Ecris les variables en clair, pour voir si c'est pas ça.
juste pour conseil, évite d'appeler des variables de ta bdd 'or', c'est un mot clé mysql, et ça peut faire foirer les requestes.