Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire de réservation (de chambre d'hôtel) avec un champ dédié au numéro de la carte bleue ?
Doit-on faire appel à un une société de sécurisation spéciale, ou peut-on ajouter une sécurisation sur le champ ? Ce qui est dangereux quand même.
Primo : il faut que tu passes en mode sécurisé : mode SSL... c'est un lien https... pour le connaite, il faut que tu vois sur le site de ton hébergeur...
Secondo : j'ai jamais fait pour les cartes bleue, donc je connais pas la suite
Je vais essayer cela. Mais je ne mettrai pas le champ n° de carte bleue tant que je n'ai pas de réponse précise.
Merci encore
enirakenna
Ben en fait la sécurité SSL te crypte en 128 bits (en général) toutes tes pages (apparition du petit cadenas en bas à droite de ta page)... ce système crypte toutes les flux entre le client et le serveur... donc en principe, niveau sécurité, c'est Ok...
Après pour le vérification du code de CB, cherche plutot côté banque... j'en ai jamais fait, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a plusieurs système de vérification et avec différentes banques... et je crois que c'est payant en plus... donc à toi de voir...