Petite question aux utilisateurs de Easy PHP. Je voudrais savoir s'il est vraiment aussi sur que cela.
Je m'explique, il ya quelques mois lors de mon stage dans une entreprise, on m'a demandé de faire un formulaire du personnel en PHP/MySQL.
Ce qui est bizarre c'est que parfois , sans aucune raison apparente Easy PHP plantait alors qu'il n'y avait pas lieu. Et cela même pour des actions basique du style: j'ouvre Easy PHP, je me connecte et là hop page introuvable. Un coup ça marche, un coup ça marche plus.
Ce qui est bizarre c'est que tout finit par rentrer dans l'ordre tôt ou tard.
Easy PHP est il suffisement fiable pour un usage en entreprise ?
Rassurer moi en me disant que cela n'arrive pas qu'à moi.
++
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
Salut,
Le meilleur pour de l'entreprise, c'est d'installer et de configurer manuellement successivement apache,php et mysql(les 3 serveurs de easyphp) ...
Néanmoins dans la série pack de ces 3 là, WampServer est super!
Je m'en sers depuis un long moment, et jamais eu de problème, alors qu'avec easyphp si.
Enfin bref, zoyeu noel
Il faut créer les forums suivant:
-Hardware (on nous l'a promis)
-Director (grand frère de Flash, gère la 3D)
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
jaimerai ajouté un commentaire,meme si sa peut semblé tardive,easy php n'est pas trop utiliser dans les entreprise,mais surtout par les etudiants pour réaliser leur premiere base de données,en entreprise c'est plutot oracle!