j'ai remarquer que lorsque deux membres de mon sites postent en meme temps un message ( exactement en meme temps ), l'un des deux messages est effacé ...
je ne comprend pas comment éviter cela, je parle de message enregistré dans une dbb mysql :)
Probablement car l'ID est basée sur le temps en seconde.
Essaye de pousser plus loing en générant un identifiant unique, ou se basant également sur autre chose.
Ou un autre système qui permet de faire "cohabiter" des IDs identiques.
__________________________ Poêle bruno
Normalement mysql est capable de gérer plusieures requetes effectuées en même temps, et de les sérialiser. Faudrait voir si le problème ne peux pas venir d'ailleur.
Verifie également si c'est bien dans ta BDD qu'il n'est pas ou simplement à l'affichage des posts (C'est fort différent).
__________________________ Poêle bruno
en fait ca fonctionne juska la minute pour la date mais ca a pas l'air suffisant et c drole g pa eu ce problème sur mon forum :():
jvé jter un coup d'oeil a mon script en kestion et voir pk lorske mes deux membres ont postés un mess durant la meme minute l'un des deux a été supprimé
pour tout ce ke vous avez dit je l'ai respecté donc jvé vérifier bien