tien je sais que le poste y date mais j'ai recu un spam ce matin dans mes email... et visité le site et ca peut etre intéressant... (la solutions gratuit aussi...)
Après en total gratuit tu vas retomber sur du fortunecity, du venez.fr ou des trucs comme ca...
Bon, si t'es vraiment dans le besoin financier --> je te conseille de faire un pack : tu t'abonnes 'abord à fortune city (gratuit), puis tu vas chez gratisdomain.com.
La tu récupères un nom de domaine gratuit mais ya pas mal de conditions : ouvrir tous les emails publicitaires qu'ils t'envoient, attendre 3 mois, et mettre une petite bannière de pub sur ton site....
Perso moi j'en ai eu vite marre au bout du deuxième jour jai stoppé net ^^
Et maintenant je te poste le meilleur hébergeur payant que je connaisse : Herbegeur Discount !
http://www.hebergeur-discount.com/hebergement_basic_plan.php !
Pour 30 euros par an tas 2 Go, 1 NDD, 2 Go de mail, 100 comptes mail, 4 sous domaines, 1 compte FTP, 2 BDD, PHP, et puis ca c sympa je trouve tu as pas mal de librairies installées.
J'y ai été abonné pendant 3 mois, (apres ma mere voulait plus :S), ya jamais eu de maintenance pendant la journée, et ya jamais eu de crash ou de choses dans le genre ^^
Après je suis passé chez free, et là, pour le moment, je connais pas mieux : 5 serveurs de 10 Go gratuitement, php, 5 compte ftp, le seul blem c les BDD : ten as que 5 ^^ Non je lol c'est bien au contraire.
Excusez moi pour l'orthographe dans ces deux derniers messages, je suis passé sur Flock comme browser, et il souligne tous les mots car il a le correcteur orthographique mais en anglais :S