Salut toute l'équipe, j'en appelle à vous :
Je cherche à héberger un site codé en PHP5 / MySQL pas trop cher (vers 40€ a l'année avec nom de domaine) avec un espace de 100 Mo. J'en ai trouvé déja pas mal mais j'aimerai si vous en connaissait, et dans le cas présent, me conseillez quelque chose ! OVH , c'est pas assez bien, les sous domaine sont limité et l'espace 60 Mo et limite ! Malgré la qualité !
Je peuxc te proposer nuxit...
Je ne peux pas trop te dire ce qu'il vaut question qualité, car on vient juste de se créer un compte chez eux avec des amis!
Mais a première vue ca a l'air d'aller (il faut juste mettre les fichiers avec l'extension .php5 et non .php pour avoir le PHP5)
__________________________ FAQ PHP
Merci Windu ! Maintenant, je vais leur préparé un petit mail pour répondre a plusieurs questions:
- sous domaine dépend de qui ? de mon fournisseur de nom de domaine ou de eux ?
Si déja on peut me répondre ...
Sinon, dans les gratuits, il ya freezee.org (100 mo) (mais ne gère pas encore correctement les DNS, il faut passer par un autre site)
Pour répondre à ta question, cela Dépend de eux, ils sont apparemant illimités et tu dois savoir les gerer dans l'interface administration.
__________________________ Poêle bruno
Salut, c'est des tes prix et je te jure... c'est supprenant la qualité! J'y suis moi et wow! Depuis j'y suis je n'ai jamais eu de coupure serieuse... une fois quand ils ont mi un noyau a jour ca a duré 1h max je pense... rarement de coupure... ah j'ai meme pas parler de support... wow!!! l'admin est rapide, moi j'ai connu le site car j'avais l'admin sur msn... je vais le voir sur msn .. en quelque secondes mes problemes son reglé! ou j'envoie un mails... presque aussi vite! Ils est vraiment execptionnel se site!!! A conseiller fortement!!!!! Et il fait de bonne offre... Voici l'offre la plus petite ... 10bdd, 2gestion domaine, 3compte ftp,etc! regardez:
La configuration du serveur d'hébergement :
Système d'exploitation : Linux - Debian 3.1
Serveur HTTP : Apache 1.3.37
Version de PHP : 4.4.4 - PHPInfo
Version de MYSQL : 5.0.27
Version de PHPMyAdmin : 2.10.0
Panneau d'administration : DirectAdmin 1.28.1
Infrastructure du serveur : Consulter - Serveur n°7 - MRTG
Fonction mail(); :
Utilisation du XML :
URL Rewriting :
Utilisation du .htaccess :
Gestion des pages d'erreurs :
Traitement des images par PHP :
Sauvegarde journalière de MySQL :
Gestion MySQL par PHPMyAdmin :
Gestion des DNS :
Protection Anti-Spam et Anti-Virus :
Nom de la formule : Pack Alpha
Possibilité de paiement : AlloPass / CB / Chèque
Mise en service : Offert et immédiat
Tarif mensuel TTC (TVA 19,6%) : 1.80 €
De mon côté, je suis plutôt satisfait pas 1and1, l'utilisant depuis six mois pour héberger un projet de test pour NSM.
Les serveurs sont rapides, l'espace disque amplement suffisant, le SGBDR très satisfaisant, et pour environ 1€/mois.
Petits hics tout-de-même, le panneau d'admin n'est pas très pratique et les connexions à mySQL ne se font qu'en local, donc impossible d'employer un client SQL depuis ton PC...
Sinon, si ton projet est libre et que tu souhaitesun hébergement promotionnel dans le domaine, avec le vent en poupe, une équipe formidable et des services hors du commun, tuxfamily est très intéressant
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
Lain82 sinon j'ai un meilleurs truck qui bas tous ce qu'on t'offert ici! Tu as infini d'espace disque, mySQL, php, etc... TOUS CE QUE TU VEUX CARREMENT!!! et a quel prix ? Gratuit! tu sais sais où ? je te file l'adresse!
(ca vaut la peine de jeter un coups d'oeil... et le support technique... je te jure il est cool a 200% ! mieu de ce que tu peux pensé...)
Vive la bande passante avec un hébergement pareil -_-
Edit: phrase retirer pour garder la surprise
Bref
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.