Salut à tous!
Je suis le nouveau modérateur de la partie Photoshop.
J'espère pouvoir être à la hauteur.
N'hésitez pas à me faire vos suggestions concernant les sujets que vous aimeriez voir traités dans cette rubrique.
Ma méthode à moi, c'est fouiller jusqu'à trouver la façon la plus simple d'exécuter la tâche qui semblerait la plus complèxe.
J'espère vous être utile dans mon nouveau rôle...
Elronde
Webmaster de Graph-Lab.com
Cool, ce serait sympa.
Je n'ai pas encore l'habitude de tout ça. Et j'avoue être un peu intimidé.
Au fait, j'ai remarqué que les posts tournent généralement autour d'incrustation ou d'exportation d'images vers ou dans une autre. J'ai envie de faire un cours évolutif la dessus. Je suis en train de gober tous mes bouqins la dessus.
Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com
Salut IJK, tu veux pas plutôt faire tes tutos dans une page HTML et qu'ils soient téléchargeables sur le site ?
Car qqn qui cherche un tuto va plutôt chercher dans la rubrique tuto plutôt que dans le forum.
C'est seulement aujourd'hui que je lis ton post...
Ouai, ce serait mieux... Mais nul comme je suis, ça fait deux ou trois mois que j'essais de mettre des pages perso sur le net, et j'ai du mal...
Mais je vais m'y atteler plus sérieusement.
C'est bête, parce que j'ai tout ce qu'il faut pour. Je vais voir ça pour le plus tôt possible.
@+
Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
N'oubliez pas le Tag [Résolu].
salut je suis débutant dans l'utilisation de photoshop je suis dessinateur et je ne sais trop par ou commencer que me suggerez vous ?