Bonjour Photoshopistes
Je ne sais sur quelles touches j'ai du appuyer en même temps mais depuis hier à chaque fois que j'ouvre une image, la grille appararaît automatiquement, ce qui est fort chiant. Quelqu'un saurait-t'il dans quel onglet je pourrais désactiver cette option? je précise que je travaille sous la version 6. Je sais c'est complétement old régime mais ce n'est pas moi qui décide à mon travail
Merci!!!
Merci d'heberger les images que je vous livres sur vos serveurs et de ne pas oublier le tag :dès que votre commande et terminé.
D)£g0 => http://slachsite.free.fr
Dans le menu "Affichage" puis "Afficher" puis ">" et décocher toutes les options "grille", "tranches", etc.
Photoshop mémorise la dernière sélection qui a été faite et si tu as demandé, pour ton travail, l'affichage de la grille, le fait de décocher dans le menu "Affichage" le sous-menu "Extra" supprimera l'affichage de la grille dans l'image en cours, mais lors de l'ouverture d'une autre image, automatiquement, l'affichage des "extras" est provoqué. Il suffit dont de ne sélectionner aucun extra pour que l'affichage des extras (qui est automatique à l'ouverture de chaque image) n'affiche rien.
CQFD.
A+