Bonjour tout le monde,
je débute quelque peu en photoshop (le 7) je souhaiterais mettre une sorte de copyright sur des photos (le faire en série si possible, il y en a beaucoup) et quelque chose de discret
Pouvez-vous me donner la marche à suivre et ce le plus complètement possible
ben photoshop te permets de créer toi même tes scripts qui s'executent automatiquement, pour ça tu dois aller dans scripts puis sur la petite fleche puis creer nouveau script, ensuite, tu fais toutes tes manipulations, tu sauvegardes, et chaque fois que tu voudras remettre ton copyright, ben tu fais appel à ce script
encore un détail, pour executer le même script sur toutes les photos d'un dossier, ben vas dans fichier -> automatisation et choisis ton script + la méthode, ceux
qui ne comprennent pas bien, laissez moi vos emails, je vous enverai un tuto en vidéo que j'ai
Oui comme la dit Yves10, tu crée un script, tu place toutes tes photos dans le même dossier et tu leur applique à toutes ce même script grace au traitement par lots.
-Hardware (on nous l'a promis)
-Director (grand frère de Flash, gère la 3D)
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)