Au premier abord, je me suis dit :
<<l'idée est pas mal, mais déjà vue à la télé>>.
En regardant les images, j'ai pensé que ce qui serait pas mal, serait d'incruster une image, comme si l'on voyait le reflet de l'environnement face à l'oeil, du genre un logo à toi, ou ta signature.
Et c'est en me disant cela, et en regardant d'un peu plus près, que j'ai apercu ta signature dans l'oeil. Franchement, je l'avais pas vus.
Là je me suis dit, que c était finalement bien pensé.
Alors, à la question "A votre avis ?", je dirais que c'est pas mal, mais qu'il faudrait maintenant tenter d'affiner tout ça.
Le "O" de "Thomas" n'est pas tout a fait au centre. Et quelque part, ça me gène.
Le "M" n'est quasiment pas visible.
Les lettres en générales, manquent peut être un peu de spéculaires, et de reflet. Afin qu'on n'aient l'impression que le texte soit bien un reflet de ce qui se trouve en face de l'oeil.
Donc pour moi, l'idée est bonne.
Avec un peu de paufinage (ça se dit ca ?) dessus ça pourrait donner un effet assez intéressant.
Quand tu veux pour la suite :)
▪ Vous zoomer pour faire un travail plus correct
▪ Puis vous commencer à faire le contour de partie que vous voulez garder en couleur.
▪ Puis , quand tout est sélectionné ( enfin , les parties où vous voulez que ca soit coloré )vous allez dans \"sélection\" puis inverser.
▪ Vous mettez enfin en noir et blanc.e la parti que tu ve laisser en couleur
et voila