Cet utilisateur n'arréte pas de me demander la liste de mes fichiers partagés à chaque fois que je me connectes avec emul depuis 3 à 4 semaines.Malgrés que chaque demande qu'il fait est refusée automatiquement parce que j'ai configuré emul ainsi, cet utilisateur s'acharnes sur le fait d'obtenir cette liste. les heures auxquelles il fait la demande sont en général
1h ou 3h du matin, ou 7h30 ou 8h ou 12h.
et j'aurais aimé m'informer sur ce casse couilles, excusez moi l'expression.salut.
As-tu essaye de le bannir? Ou de lui donner une fausse lise de fichier spartags? Ainsi il te foutra la paix, mais attention, c'est peut-etre des flics, enfin c'est une supposition...
Change de nom d'utilisateur, s'il revient, tu auras moins de doutes, pas sur, mais y'aura moins de doutes...
Mais en tous cas, ne dis pas ce que tu dl, sinan, t'es niqué...
si en changeant de pseudo, il me demande encore la meme chose c'est qu'il me repére grace à mon ip c'est ca? et donc si je lui donne une liste de fichiers textes, tu croix qu'il va me lacher? à ma place tu aurais fait quoi?
C'est pa forcément grâce à ton ip, en général sur les logiciels "à compte", il y a forcémen un numéro d'identification fixe, fourni par eDonkey, car ton ip change à chaque connexion. Si c'est le cas (il a ton id eDonkey) , ta plus qu'a créé un nouveau compte pour qu'il arrête de te harceler.