Bonj,
Je suis en PFE et je fais des traitements audio en utilisant Delphi. Je veux générer un son d’une sinusoïde à amplitudes variables à 24 bits/echantillons ou plus.
J’ai trouvé que audio-lab peut le faire mais malheureusement l’amplitude de cette derniers est limitée à 16 bits, ce qui veut dire des amplitudes variables de 0 à 32767. Je cherche un programme qui me permet de faire cette opération mais à 24 bits ou plus (des amplitudes variantes de 0 à 8388607.Ce qui veut dire qu'au minimum je chereche une gamme de variantion de 0 à 65535 (qui correspond à la gamme de variation d'une carte son ordinaire).
ça fait un bon bout de temps que je galère avec ce problème .
J'ai vraiment besoin d'aide .
Merci d'avance.
Vous ne m'avez pas bien compris Litle-Titef; ce que je veux c'est produire un son avec la plus haute intensité que peut supporter la carte son, et de manipuler ce son sur une gamme egal ou superieur à 65535 valeurs, ce qui veut dire que la plus haute intensité va correspendre à la valeur 65535 et la plus faible à 0. c'est tout.
Si quelcun peut m'aider, je suis toujours a la recherche d'une solution.
J'ai très bien compris, et je te répète que après 20.000 Hertz tu n'entends pas de son... et c'est sans doute la raison pour laquelle une carte son n'as pas de raison d'aller au delà de cette valeur.
__________________________ PARTICIPER AUX DÉFIS MP !