Salut, en fait je n'ai pas le code, mais ca n'est pas si difficille que ca, suffit dy aller en douceur, et puis si tu le fait toi meme, tu apprendera beaucoup plus. Si vraiment tu n'y arrive pas, je te donnerai un coup de main.
Salut,
je pense que ce code fonctionne (à tester):
function Renverser( aTexte :string ) : string;
begin
if Length( aTexte ) < 2 then
Result := aTexte
else
Result := aTexte[ Length( aTexte ) ] + LeftStr( aTexte, Length( aTexte ) - 1 );
end;
function RevStr(s: string): string;
var
Cpt: Integer;
RevStr: string;
begin
RevStr := '';
Cpt := Length(s);
while Cpt > 0 do begin
RevStr := RevStr + s[Cpt];
Dec(Cpt);
end;
result := RevStr;
end;
Salut vortex666, ton code n'est pas récursif et plus long que le mien, 2 déclarations de variables et 7 lignes de code au lieu de 4.
Oui, en fait, j'ai remarquer apres avoir poster que la fonction devais etre recursive...
C'est vrai que ce code pourrais etre plus petit, cette fontion n'est pas récursive et j'ai préféré un code plus lisible qua un code petit et plus dur a lire dans ce cas. Je posterais bien une version recursive mais je doute que le starter du topic redonne signe de vie alors...