Salut, je n'ai pas bien suivi ce que tu désirais faire.
Tu as un programme en Pascal qui est compilé, c'est un exécutable que tu as qu'il faut lancer ? Si c'est le cas, il faut voir du côté des langages Web comment lancer un exécutable installé sur le serveur Web.
Est-ce un script ? Là, je ne saurais que dire.
Ne peux-tu pas réécrire le script dans un autre langage Web ? PHP, javascript, AJAX ? Je pense que ce serrait le plus pratique et le plus maintenable.
Bon je ne sai pas trop si j'ai compris se que tu cherche mais voila tout de même ma réponse : A part avec les versions payante de delphi tu ne peux pas executer ton programme sur un site ( ma version par exemple ne peu pas ) si tu veu le faire il fau faire en java ou en .net mais je ne m'y connai pas trop.
Il y a une autre solution : que tu mette un lien hypertext sur l'adresse de ton executable ce qui fera apparetre ( quan le lien est activé ) la fenetre disant : Executer ou enregistrer ( comme tout les telechargement sur telecharger.com par exemple). Le code du lien hyper texte tu doi le connaitre mai bon je croi que c'est :