BONJOUR
J AI UNE QUESTION A VOUS POSER
VOILA
SI J INSTALLE PSPX10 PLUS ANIMATION SHOP SUR UN PC DE 256 MO (PORTABLE)
EST CE QUE L ORDI NE VA PAS TROP RAMER
je vous remercie d avance
Hmmm.... Oui, ca risque de ramer quand même un peu... Surtout si tu travaille avec des images assez larges en multicalques.
La config recommandé est 512Mo de ram...
Donc, ca peut tourner, mais la mémoire physique se remplira vite.
PaintShopPro utilisera donc plus de mémoire virtuel (disque dur), et de ce fait, des rallentissements sont à prévoir.
Au pire, fais le test. Et si ca va vraiment pas, ajoute 256, voir même 512Mo et tu sera tranquille...
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
(Dit comme cela, ça pourrait presque devenir un proverbe informatique).
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...