Bonjour à tous !
Je viens à l'instant de trouver ... enfin ! un forum sur PSP !!!. J'ai un vrai problème avec la dernière versio de PSP X2 ! en effet, l'organiseur ne SAIT PAS ! faire (PSP 9 le faisait tout naturellement) à partir des vignettes (clic bouton droit): "copier vers" ou de "déplacer vers" ... ce qui à mon sens une grâve lacune de ce logicel, qui somme toute est un plaisir pour qui veut créer, réparer ! ou traiter ses images !. De plus cet organiseur "bouffe" un maximum de ressources de mon PC, même si ce dit-organiseur est désactivé !. Si quelqu'un a la solution miracle pour faire comprendre à ce p..... d'organiseur ! qu'il faut qu'il "obéisse" !!!.
Merci par avance et si vous avez des questions techniques sur ce logiciel fabuleux (malgré l'organiseur !) n'hésitez pas ! demandez moi de l'aide, ce sera avec plaisir que je vous répondrai, en mesure de mes connaissances ... !
Merci à tous !
Sans pouvoir t'aider hélas car je ne maitrise pas les logiciels de dessins, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'y plairas :)
A noter qu'une remise à zéro de tout les modérateurs/superviseurs/admins aura lieux bientot, tu pourrais peut être être interessé par un poste :)
... et pourquoi pas ! effectivement, je pense pouvoir apporter ce que je sais et surtout ma profonde sincérité dans ce forum qui a l'air d'être vraiment sympathique !. A bientôt donc ! j'attends de vos nouvelles !
Amicalement
Il te suffit de suivre les annonces dans le forum bavardage, je posterais bientot une annonce concernant l'ouverture du recrutement pour les dits postes, de la tu pourras faire ta demande depuis le menu de gauche ;)