bonjour je viens d achete le logiciel print shop pro x et je n y compren rien de
rien.j aimerais faire un tag par quoi je dois commence comment je dois faire?merci de me repondre
Si quand tu parle de tag, tu parle bien des dessin d'ecriture etc... alor tu a deux possiblilité... sois tu utilise des police déja existante et tu les décor, sois tu desinne toi méme ton tag (sur papié puis scanné puis retouché, ou directement sur le pc)
mais je n'utilise pas paint shop pro pour la 2d donc je ne sais pas ce que tu dois faire exactement comme manip...
bonsoir merci AtoW de m avoir repondu.en faite j ai besoin de faire un tag c est surtout les manipulations donc j ai besoin de savoir mais je vois que tu na pas le meme logiciel que moi c est pas grave merci d avoir pris le temp de m avoir repondu sur sa pase une tres bonne soiree.mouha
Salut miss!!! ben c dure de te reponde sur un forum sa depend de tous se que tu vx faire la definition du mot tag sur psp est tres grande ya pas de technique special.. la faut juste que tu utilise ton imagination et que tu decide des effet a mettre tu dois aussi quelque fois allez chercher des filtres.. un tag est un image abituellement avec des dessin animée... (non reel.. genre gif) sinon si cest des photo prise de quiquonque se sont des blend.. (superposer des calques) pour faire des tag je ne suis pas une experte mais pour des blend je commence a etre comment dire pas si pire si tu vx voir ou mecrire au pire va sur http://www.krazy-caro.piczo.com ds la section mes creation et ensuite tu aura tout mes creation de paint-spop pro (dumoin celle que je veux montrer) mais comme je dit des tags ce nest que des dessin que tu dois faire on ne peut taider sur un forum.. tu peux allez voir sur des site de tutoriels.. ou qu\\\'il te montre comment faire..
Malgré presque un an de retard sur cette question, merci d'y avoir répondus.
En espérant que cela aidera les prochains visiteurs qui passeront par ici.