IL OFFRE GRATUITEMENT UN NOM DE DOMAINE ET SURTOUT 2 GB d'espace libre !
Il a des nombreux avantages et c'est une ressource rare !
--> Gratuit--> Fiable, backup touts les jours
--> Support PHP
--> Support MySQL (1base + phpMyAdmin)[/b]--> Service de support technique
--> Upload FTP
--> Système de navigation FTP interne tres pratique
(Notamment, la decompression sur serveur qui permet d'uploader un fichier compressé puis de le dezipper sur le serveur)
--> Nom de domaine nomdedomaine.110mb.com
--> 100 gb de bande passante (!)
--> MySQL 5 --> Interface de creation de page puissante-->Server Sides Includes SSI
--> Tutorials pour sites Web
--> CGI, Perl, Python !
--> Serveurs relativement rapides !
--> Tres prochainement : ASP Pages support (.asp)
--> Librairie PHP GD activée (!!!)
--> Shockwave et Flash
--> Support XML
-->Zlib enabled
--> Sans aucune pub
lol... c'est pas possible, ils gagnent ou leurs pognon ? Y'a forcément un truc... une arnaque... quelque chose...
Admin du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com
Salut, j'ai aussi un site chez eux et aucun problème (enfin presque).
Pistache, est ce que tu as déjà réussi à ouvrir phpminiAdmin.php qu'il propose pour gérer les bases MySQL ??
Chez moi il ne fonctionne pas correctement (j'ai testé sur linux ET sur windows c'est pareil).
Voici les détails et explications : normalement pour gérer les tables MySQL il faut créer une base et un user via leur interface (ce que j'ai fais et tout va bien). Ensuite il faut télécharger un fichier nommé phphminiAdmin.php (replique de phpMyAdmin) et le mettre sur le FTP (ce que j'ai fais). MAIS là, quand je lance le script, il m'affiche un formulaire pour me logguer sur phpminiAdmin sauf qu'il n'y a rien pour valider ce formulaire (pas de bouton ... même en appuyant sur entrer cela ne marche pas). Que faire ? Aurais mal compris la démarche à suivre ?
En plus mon site porte sur un projet qui a débuter sur MP (projet betabot) et voici le site (tout moche pour le moment j'avoue).
So you'll need to keep checking back often if you want in. Because
since everyone seems to wanna move over to 110mb, we've gotta
limit registrations this month for quality assurance of the service.
de plus si vous vous inscrivez avec le lien que j'ai donné, je vous parraine, et vous gagnez 25Gb d'espace gratuit en plus !
Et si vous parrainez à votre tour, vous gagnez 25Go + 1mois gratuit d'hébergement par filleul !
Dons si vous parrainez beaucoup, l'hébergement est quasi gratuit :)
Et vous avez un espace de folie :D