Voila, je suis un peu embéttée de venir demander un peu d\'aide, mais voila, je me suis retrouvée administrateur d\'un forum, et j\'aurai voulu savoir comment afficher le msg_post quand on connait le msg_id...
Je ne sais pas si je suis bien claire, alors je vous ai pris une photo d\'ecran pour que tout soit clair.
J'edit juste pour dire que :
SELECT msg_post FROM ibf_message_text where msg_id=xxxxx
ne me permet pas de lire le message en entier. J'avoue que là, je suis encore plus perdue...
Comment faire apparaitre le message en entier?
Merci d'avance.
Peut-on débloquer cette interface pour ne pas limiter le nombre de caractères?
ce n'est qu'une hypothèse ... et sûrement pas facilement déblocable car prévu dans les scripts de l'interface.
Pour le type de forum, l'info est bonne mais je me voie mal charger le code source, étudier la structure des tables et ensuite l'installer pour essayer qques requêtes ...
( c'est beaucoup de travail en tout )
Sinon, tu peux savoir si il y a limitation en essayant d'afficher un message court. S'il est entier et pas les autres tu sera fixée.
Il semblerait que cela soit limité, car les messages courts passent sans problème.
Si je n'ai pas le choix et si c'est compliqué, comme vous le dites, c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Merci de vous être penché sur mon problème.