en fait voila ma visionneuse windows pour faire des apercu d'images me fait des traces vertes sur les contours de ce qu'il y a sur ma photo c'est très genant.
si quekqu'un sait comment résoudre ce problème sans formatage ni restauration système ce serait cool et desolé si je suis pas sur le bon forum.
as-tu essayé la restauration système à un moment où la visionneuse windows marchait ? peut-être est-ce dû à un souci interne de (la visionneuse de) windows... qui sait..?
Moi j'aime bien ACDSee pour visionner mes images, ca va tellement mieux... Mais je prefere la verson 2.qqch plutot que la version actuelle parce que plus simple d'utilisation et moin d'option completement inutiles. Si tu la veut, fait moi signe...
d'après http://store.acdsee.com/store/acd/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.78701300 ce me semble assez léger, enfin ils disent que c'est rapide donc ça devrait tourner sous ta machine ;)
Vous pouvez modifier vos images numériques dans la Galerie de photos Windows en les sélectionnant, puis en cliquant sur Corriger dans la barre d’outils. Le volet de correction vous permettra de modifier les couleurs, d’améliorer la luminosité et le contraste, de rogner et de supprimer les yeux rouges.