bonjour a tous les menbres et moderateurs....c est ma premiere connection sur ce forum...peut etre la reponse y es deja ,veuillez m en excuser si c est le cas,car je l ai pas trouver
je vous explique mon probleme...je suis sur msn beta 8.... je sais plus ,j ai regulierement des bug de toute sorte,et hier apres midi j ai decider de remettre la version 7.5 suite a ses beug...probleme quand je suis revenu sur mon messenger le pass n etait pas valid,alors un amis ma donnner un soft pour lire mon pass mais sa marcher pas , et malheureusement j ai decocher le pass croyant me souvenir d un autre pass....et depuis nada,je peux plus me connecter a mes contact ,j ai donc etait sur la question secrete,mais sa marche pas il veux pas prendre ma reponse...je donc decider de faire un restor anterieur,et bien gros probleme dans mon system c etait cocher sur pas de restor ...et depuis je tourne en rond et mon adress de secour n es plus en service...j ai donc envoyer aupres du service une demande d aide en remplissant mes renseignement mais j ai pas de reponses..aurez vous eventuellement un contact d admin...merci ...je suis joignable pour l instant a cette adress...francegsm@hotmail.fr