salut
tous vos doive etre bien mai le lycee ou je suis a bloquer tous c site dc si vou avez une solution pour ke je puissen me connecter o site bloquer
j\'en serait tre heureux surtout ke je suis en interna et il y a rien a faire d\'otre alor kil le bloque
je vou en remerci d\'avance a+
bonjour,dans mon lycée ont utilisaient http://www33.meebo.com/index-fr.html
et tu pe te connecter a MSN sans probeme et parler avec tout les personnes de ton compt.
Mais nous le probleme c\'est qu\'ont nous la filtrer alors ont ne peux plus y aller, mais si par hasar vous connaissez un moyen pour defiltrer repondez sur le forum merci.
Tu peux te connecter indirectement à un site, en passant par un serveur proxy. Tu devrais trouver de la bonne doc sur le net.
J'aimerais savoir s'il est possible, lorsqu'on est déjà enregistré et qu'on a un compte, de chatter sur MSN à parti d'un PC ou le programme n'est pas installé ?
Parce qu'à mon boulot je n'ai pas les droits d'administrateur pour installer MSN mais j'aimerais quand même discuter avec mes amis
Merci
Omar107 dit : Il ya beaucoup de site pour se connecter à MSN sans l'avoir télécharger.
Oui, mais d'expérience je dirais que le détournement de traffic ne se fait jamais sans raison : qu'essaient de récupérer ces sites ? Quel(s) bénéfice(s) détourné(s) en tirent-ils ?
hibou57 dit : qu'essaient de récupérer ces sites ? Quel(s) bénéfice(s) détourné(s) en tirent-ils ?
A première vue, meeboo.com gagne sur la publicité.
Quand à webmessenger.msn.com, je pense qu'il s'agit du site le plus fiable car il dépend directement de Microsoft, mais ça n'est pas forcément le meilleur pour autant.