je suis toujours connecté sur msn meme quand j'y suis pas, je m'explique : j'allume le pc, et sans m'etre connectée mes contacts peuvent me parler; ou alors quand je clique sur msn pour me connecter, je recois ce message: vous avez été deconnecter de net service car vous etiez deja connectée ailleurs.
alors j'ai bien regardé dans mes programmes je n'ai qu'une seule version de msn (la 7), et quand je recherche ce fameux Net service il ne trouve rien !
quelqu'un connait il une solution à ce probleme ?
merci !
c'est windows messenger qui se connecte
le plus efficace que j'ai trouvé c'est de supprimer le dossier windows messenger dans programes files lol
Sous XP, dans le panneau de config va ds installation/supression de programmes et ds la new fenêtre qui s'ouvre Ajouter/Supprimer des composants Windows. La il ne te restes plus qu'à chercher ne serait-ce que 1 voire 2 sec ^^.
Tu décoches Windows Messenger et sa passe tout seul!
ah merci Raich !
je ne trouvais pas ce fameux windows messenger dans les programmes, je n'allais pas voir dans les composants windows. seulement je n'arrive pas le supprimer : je coche, je mets la ligne en surbrillance et quand je fais "suivant" il m'installe les composants !
peux tu m'expliquer la demarche étapes par étapes comme tu l'as fait plus haut s'il te plait ?
Merci d'avance !
Pitchi
Monstrous on ne peut pas se connecter sur le meme compte MSN avec deux ordis, si tu te connecte avec un, l'autre sera deconnecté.