Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe quelque part un robot pour répondre automatiquement en cas d'absence au message qui me son envoyé de la part de mes contacts. Merci
Si tu n'es pas en ligne ils ne peuvent pas te parler, sinon tu met "De retour dans une minute" ou "Parti(e) manger", tes contatcs comprendront que c'est pas la peine de te parler
__________________________ Pragmatus , un jeu de rôle jouable sur Internet. (en cours de développement)
BOnjour
Sinon utilise amsn tu pourra créer des status personnalisé dans lesquels tu pourra changer de pseudo et mettre un auto réponse!!!
Seul inconvénient tu ne pourra pas voir les message perso et toute les images que permet msn 7!!!!
Pour le télécharger télécharger.com!!
Voila!
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
De manière plus constructive que mon précédent mesage, je te conseille de télécharger Gaim. Peu de gens le connaisse, mais tu peux quand même parler à tout le monde et l'interface est beaucoup mieux que sur MSN, avec notamment la possibilité de faire des messages d'abscence.
bonjour
En fait j'ai pas du m'exprimé très clairement. Je souhaiuterais avoir un robot qui discute tt seul lorsque mon statut est sur absent avec mes contacts (pour faire des blagues par exemple).Il pourait tirer des phrases au hasard, etc. Je pense que cela n'existe pas mais je demande quand meme.Merci d'avance.
MSN + permet de faire seulement une éponse automatique du style "je ne suis plus là", ce n'est pas ce qu'hyperman désire. Et pi, quand on vois le nombre de gens qui ont été emmerdés lors de l'install de MSN+, je ne serais pas très promp à le conseiller...
M'efin c'est toi qui vois.
Sinon, MSn (contrairement à mIRC ou c'est faisable et même très facile ) MSN n'est pas scriptable, ce qui faciliterais la programmation d'un robot. Parce que là, il faudrait intercepter les évenments de paroles, et je t'vouerais que le protocole MSN, je le connais pas vraiment
Tu peux te renseigner sur les librairies d'accès à Msn proposées par différents languages de programmation, et regarder si tu ne trouves pas quelqu'un ayant utilisé cette librairie pour faire un robot. L'idée n'est pas neuve, et quelqu'un doit surement l'avoir essayée
( Google est ton ami pour le trouver )
Si il existe un robot ki peu parler a votre place, mais pour cela il fo avoir MSN +(je crois).il vous suffit de metre: /biensur ,sur la conversation de votre contact sur lakelle le robot va parler.il va dire: "oui bien sur"; "certainement" ou "oui".mais il ne dit ke sa c domage mé c dja ca...
Aller jvou léss si vou voulez me parler,G une adress MSN c :allanrenard@hotmail.fr