RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Diversifier les droits des membres de MP

Forum : MOTEURPROG - ACTUS
Sous Catégorie : Actus
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ MOTEURPROG - ACTUS

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGES : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

FORUM MOTEURPROG - ACTUS

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
Bloodshed
Membre du club
Inscrit : 07/01/2004
Posté le 25/03/05 à 06:31
Pour CodeS-SourceS, ca serait pire :) mais j'allais pas donner une centaine d'exemples ;)

[quote]D'accord avec Zeb pour s'appuyer sur l'existent (le nbre de msg des modos actuels...), et d'en décider un barème a partir de là![/quote]
Le nombre de msg des modos n'est pas représentatif de leur activité sur le site, que faire de ceux qui coche résolu quand il le faut et qui reste dans l'ombre, de ceux qui poste des articles, tutoriaux (je dirais meme que c'est plus important pour l'exhaustivité du site), ou encore de modos comme moby (pour reprendre zeb), qui ne poste que dans un forum et toujours des réponses.

PS : Windu, tu peux supprimer ton doublon ;)

ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE :
- La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Kernings
Co-Administrateur
Chef de projet(s) :
- MoteurProg Work.

Inscrit : 30/12/2003
Posté le 25/03/05 à 11:09
Bon bah , jcrois qui va falloir oublier tt ça et fonctionner comme aujourd'hui pour le système de modération, envoie de mail au admin et/ou superviseur de l'arborescence ( jv p'être mettre en place un système de point parallèle, histoire de les avoirs sous la main en cas de besoin ).

Sinon je pense que le système de vote n'est pas très viable, ça va etre le gros bordel, d'une part a mettre en place et d'autre part pour que tout le monde passe faire son pti vote ( entre ceux qui sont partie en vacances, ceux qui s'en moque, ceux qui sont plus la .... ), ça risque de faire beaucoup de travail pour finalement pas grand chose ( je pense ).

Jpense qu'on retiendra de ce débat la diversification des droits membres qui est un point sur lequel nous sommes tous d'accord !!

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

windu
Membre du club
Inscrit : 08/07/2004
Posté le 25/03/05 à 11:18
Ben admin, au final c'est toi qui vois ce qui est humainement réalisable...
Par contre, Bloodshed, je ne pouvais pas supprimer mon doublon (désole mauvais manip avec le F5 Smiley )...
Ce qui me fait penser que ceci es facilement évitable: 1 simple header('Location:...') depui la page d'insertion vers la page proposant de voir le message ou de retourner au forum devrai éviter ce genre de pb!
La page d'insertion ne contiendrai alor que du code php donc ne s'afficherai pas du tout...
Ou bien faire comme dans certains sites, interdire de poster pendan 1 laps de temps (+ difficile a mettre en place...)

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

jadawin
Membre du club
Inscrit : 03/05/2004
Posté le 25/03/05 à 16:18
Comme mon deuxième message sur ce topic le montre, il n'est pas nécessaire d'aller sur Bavardages pour bavarder. Le décompte des messages ne sera donc faisable que pour un membre en ayant peu à son actif.

Glück__ Smiley

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Dr_T
Membre MP
Inscrit : 13/02/2005
Posté le 12/04/05 à 10:17
Moi je pense (ca arrive souvent mais puisqu'on en parle je m'exprime Smiley ) que de manière générale, les membres ne sont pas assez impliqués dans la vie du site, qu'ils ne savent pas trop ce a quoi ils ont droit (poster des articles? des tutos? ecrire pour la FAQ -> même moi j'ai pas le droit :(): )...

Il faudrait peut être expliciter un peu plus tout ca, nous faire un joli
man moteurprog -participer
ca serait bien Smiley

Sinon... je sais pas si vous connaissez le systeme de "skills" (compétences/talents) de sourceforge, ou chaque inscrit peut selectionner les domaines qu'il connait, avec differents niveaux (Si je me souviens bien, c'est
-je veux apprendre
-bon niveau
-grand manitou
-j'ai ecrit le livre
-je l'ai ecrit
)

... Ca pourrait permettre de voir les gens qui ont les capacités pour faire vivre le site...

Une autre idée? Comunautaire? Oui, j'en ai une...

Créer un genre de 'papier blanc' pour ecrire des choses en commun, avec un superviseur qui organise... Par exemple on se dit qu'on ecrit un truc sur l'utilisation des tableaux créés dynamiquement (par exemple hein?), ou les contributeurs volontaires postent ce qu'ils ont a dire, et pour finir le superv' remet tout en ordre et publie...

Ca fait un genre de wiki, mais un peu plus moins accessible (oui je sais) a n'importe qui...

La je crois que j'ai fait le tour du realisable, ...

++

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Bloodshed
Membre du club
Posté le 12/04/05 à 20:31
[quote] ecrire pour la FAQ -> même moi j'ai pas le droit )...
[/quote]
Tu es sûr ?

[quote]
Il faudrait peut être expliciter un peu plus tout ca[/quote]
Ouais là je suis ok :)

[quote] le systeme de "skills" (compétences/talents) de sourceforge[/quote]
Je connais, mais je suis pas sûr que ca soit très utile, dans le cas de Sourceforge ou Gna!, cela sert à recruter des membres pour un projet à partir de ses capacités. Pour nous, je vois pas l'intérêt d'autant que que quelqu'un qui connait beaucoup de choses n'a pas forcemment envie de s'impliquer dans MP alors que quelqu'un ayant moins de connaissances peut très bien vouloir aider du mieux possible.

[quote]Une autre idée? Comunautaire? Oui, j'en ai une...
Créer un genre de 'papier blanc' pour ecrire des choses en commun, avec un superviseur qui organise... Par exemple on se dit qu'on ecrit un truc sur l'utilisation des tableaux créés dynamiquement (par exemple hein?), ou les contributeurs volontaires postent ce qu'ils ont a dire, et pour finir le superv' remet tout en ordre et publie...
Ca fait un genre de wiki, mais un peu plus moins accessible (oui je sais) a n'importe qui...
[/quote]
Oui je l'ai évoqué plus haut je crois l'idée d'un wiki, mais pourquoi le bloquer en accès ? il suffirait d'instaurer des droits précis et de vérouiller certaines pages en écriture (genre faire une page officiel vérouillé et à coté la page discussion avec une duplication de l'officiel et des commentaire, ajout... etc par les membres. Ca éviterait aux superviseurs de devenir des WikiJardiniers (restructureurs de pages) à plein temps.

ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE :
- La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Kernings
Co-Administrateur
Chef de projet(s) :
- MoteurProg Work.

Posté le 13/04/05 à 08:49
hélo ... pour la FAQ, c'est normale ça bug !!! ( ça fait 15 000 fois que je le dis ... ce n'est pas une question de droit donc lol )

Sinon pour les évolutions de ce types, je pense que ça pourrait faire l'objet de l'après MP4. EN fait après la stablisation de la V4 je pense totalement refondre le système des articles ( et créer une entité tel que forum / projets ... Articles & news & Tutoriaux et pourquoi pas la dedans intégré un wiki ... mais la c'est encore dans du long terme, il reste encore pas mal de travail pour terminé la V4. lol Smiley

@plouch

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Bloodshed
Membre du club
Posté le 13/04/05 à 13:30
Ah sympa pour le wiki, (je code actuellement un moteur de wiki de longue haleine, on pourra l'intégrer après?)

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Kernings
Co-Administrateur
Chef de projet(s) :
- MoteurProg Work.

Posté le 13/04/05 à 14:01
bah sans doute mais bon, on en est pas encore la ;-) y'a encore du travail ... on en reparlera le moment venu !! Smiley

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Bloodshed
Membre du club
Posté le 13/04/05 à 17:23
pas de problème ;) je sais que la V4 est un gros boulot.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM MOTEURPROG - ACTUS

PAGES : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.