Voila MP a eu pas mal de changement ces temps-ci, changement d'hébergeur, la V3...
Donc je voulais savoir comment tout ca avait évolué. Par un moment tu devais refaire les FaQ, les projets...
Alors est ce qu'on pourrait être mit un peu au courant, comment ca a évolué, tu as eu le temps de faire des modifications ou pas ?
De plus, je pense qu'on devrait vraiment suivre l'idée de Pac qui consistait à écire dans un sujet tout ce qu'y va être entreprit sur MP. Ici
Au risque de decevoir du monde ... je suis en train de travaillé sur une refonte complete du site. Je pense que j'ai enfin trouvé une architecture pas mal du tout ( notamment au niveau de la gestion des images/repertoire/lien ) . Le tout se fera en objet, je vous presenterez mes début de travaux pour qu'on puisse tous travailler ensemble ... car c'est bien le but, qu'on puisse travailler tous ensemble dessus !!
Je ne me presse pas, on as le temps, et il faut essayer d'etablir une architecture correct histoire de ne pas avoir à revenir trop souvent en arrière !!
Au sujet des modifs pour le site, il n'y aucun problème, vous pouvez rajouter ou modifier ce que vous voulez, mais pensez qu'a terme, il faudra de toute manière retravaillé vos pages ...
VOilou