J'ai eu un contact avec Nexen hier soir, Moteurprog prennant trop de ressources sur les serveurs mutualisé, il menace de fermer le site le 24 decembre ( demain ) sympa le cadeau de noel
J'ai donc 2 solutions, soit je paye 40€ de plus chaque mois, soit je vais voir ailleurs !!!
J'attend un peu de voir comment ça se trame. Mais je viens a peine de renouveller mon abonnement jusqu'en 2006 ( le 03/12/04 ) et il m'ont facturé près de 200€. Ca aurait été sympa qu'il previennent avant, et leurs manip m'as l'air plus que douteuse ( notamment au niveau du contrat signé ou aucune clause de ce type n'est spécifié, et du préavis de 2 jours qui me met au pied du mur alors que la frequentation du site est stable depuis 6 mois et que personne n'avait l'air de se pleindre )
Je vous tiens donc au courant au cas ou Nexen coupe le serveur le 24 ... Prions mes amis, prions !!!
Joyeux noel lol ...
Sinon on peut faire qqch pour toi/moteurprog ?
Il y a toujours ovh,sivit, ...
Peut-être qu'à nous tous on trouvera un moyen...
Alp
Edit : Il faudrait peut-être voir avec libertynux, qui héberge le chat deja... Je pense que moteurprog prend trop de ressources, mais faut voir...
Contacter [-i]Coolboy[/i]
Oui, je pense que je vais aller voir chez leur concurent OVH, mais apparament le service à l'air d'être de moindre qualité ... quelqu'un connait un peu OVH ?
En tout cas, si il ferme le serveur demain, j'espere au moins qu'il me restitueront ma base de données. Il faudra alors attendre quelques jours pour le changement d'hebergeur, la prise en charge du nom de domaine par OVH et de la migration de la base de donnée ...
Sinon, je sais pas quoi dire, ils ont vraiment abusé là...
Ben essaye de récup ta BDD avec phpmyadmin ou autre...
non?
Ca y est je suis en colère là
Tiens nous au courant Admin s'il te plait :)
Alp
Concernant leur services technique c pas encore ca enfin c'est mon avis.
Pour ce qui est d'un hébergement sur libertynux comme en a parlé Alp il ne devrait pas y avoir de probleme avec le récent doublement de la ram.
Apres pour confirmer mon hypothese si Admin pourrait me passer les statistiques du mois concernant le nombre de mo transférés visiteurs etc...
Tiens moi au courant de l'évolution et on pourrait peut etre organiser quelque chose du genre...
++
C'est trop nul je pensais que Nexen était pluot pas mal pour leurs service, mais là il font fort . C'est louche qu'il te prévienne que deux jour à l'avance pour te virer :():
Alp
Ils n'ont pas à faire cela avec un bon client. Non seulement ils devraient le prévenir avant la signture d'un nouveau mais en plus on n'a jamais un préavis de 2 jours. Sans parler de cette augmentation de tarif qui n'est pas du tout négligeable car elle se monte à 480 Euros (coolboy, comment tu fais le symbole euro ? ) par ans.
Il faut qu'il rembourse l'intégralité de la somme fournie pour le renouvellement de l'hébergement et qu'il offre le temps de faire la migration.
Il ne faut pas te laisser faire et être ferme sur tes demandes avec argument à l'appui et preuve s'il le faut.