Je me demandais si personne n'avait eu l'idée de faire un forum (j'entend pas "forum", une nouvelle rubrique de MP), qui serait dédié aux scripts tout fait, exemple, j'ai un scripts, je le trouve pas mal, j'aimerais en faire profiter tout le monde, je ne sais pas où le mettre ...
Salut PowOx, le problème est que ce forum rassemblerait l'ensemble des scripts de tous les langages.
Donc on aurrait chaque langage partagé entre son forum et le forum script.
Sinon on pourrait faire un Tag [script] à intégrer dans chacun des forums qui serraient conscernés.
Et si un forum possède pas mal de script, on lui crée un sous forum dédié.
maintenant je ne sais pas si c'est faisable sans modifier 3000 choses, aprés tout, c'est juste une suggestion :)
Du code dans un langage ne doit se trouver que dans son forum associé ou dans un sous-forum mais pas dans un autre forum a tataouine.
Cette proposition de forum scripts a déjà été faite par Lain et MisterV si je me souviens bien et Admin avait justement expliqué qu'il ne désirais pas qu'on puisse mettre du code d'un langage dans 2 forums différents et c'est tout à fait justifié.