Salut,
Comme je l'ai dit dans l'autre post concernant la soirée tchat du 3 octobre, j'ai eu une idée concernant le déroulement de certaines soirées en mettant en place un quizz sur la programmation, pour ce faire il me faut des questions a rajouter dans la base de donnée du robot.
Sinon selon vous quelle idée serait la meilleur :
- Faire un quizz général sur tout les languages en meme temps ?
- Faire un quizz sur chaques languages un par un ?
Si vous s'avez d'autres idée faites moi en part dans ce post.
++
Ce serait un peu le bordel mais très certainement fort marrant.
Bien pourquoi pas, chaque modo va voir sa FAQ, tuto et autre truc de son langage pour batir des questions par la suite... Mais il faut s'assuré que la reponse est sur le site... Chaque langage a un quizz sur un channel, soit plusieurs eggdrop ou un eggdrop avec multi connexion par socket ... (J'imagine que c'est linux le serv? Car si non possibilité d'hébergé des scripts mIRC mais bon je suis presque sure que c'est linux a 99.8%) Je peux faire quelques sections ...
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Ho je ne pensais pas forcément au bot la en fait, c'était surtout pour relancer l'irc, après l'idée est bonne oui :)
Je suis en train d'essayer de dev un bot irc en C++ (on est jamais mieux servit que par soi même, et puis c'est un genre de petit défi que je me lance afin de vraiment me lancer dans ce langage, pas que les eggdrops ne sont pas bien, mais j'aimerais un truc que je connais entièrement sous tout les angles ^^), à la base pas prévu pour ca, mais simplement adaptable une fois que j'aurais le squelette de fait.
Au pire en attendant je peux ressortir un chatterbot que j'avais dev en PHP pour se connecter à msn, pas difficilement adaptable pour l'IRC.
Pour les questions après faut des gens motivés pour les faire :)
Après concernant les chans, faut déja qu'il y est plusieurs personnes sur le serveur et donc le chan principal avant de parler de plusieurs chans, plusieurs quizz, etc... :)
Pour rapelle, voici les adresses de connexions de notre serveur :
- irc.moteurprog.com:6667 : connexion normale
ou
- irc.moteurprog.com:6668 en connexion SSL.