bonjour,
j'ai un pc avec vista et lorsque je regarde un document telechargé ou un divx ou un dvd mon image lag.comment resoudre ce probleme svp?merci
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
- Le principe de VLC est de lire un maximum de formats sans codec... certes... Toutefois, cela ne se vérifie pas dans 100% des cas....
Ca te prend à peine 5 minutes pour Downloader et installer... Enfin, c'est juste un conseil....
- Dire que ton PC est à jour parcequ'il est neuf est une grossiere erreur que beaucoup d'utilisateurs font....
(Encore une fois, ce n'est qu'un conseil...)
Tu devrais quand meme vérifier tout ca, et après seulement essayer d'explorer d'autres pistes...
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
Cependant, fait attention ou tu télécharge tes fichiers, ils ne sont pas toujours surs...
Je pense qu'il faut éviter www.01net.com/telecharger et www.telecharger.com (même chose) . (Mais ce n'est qu'un avis personel)
Je leur préfère www.clubic.com section téléchargement, car c'est plus communautaire, les utilisateurs peuvent demander de retirer un logiciel, etc, etc. (Encore une fois ce n'est qu'un avis personel, et un conseil)
Les sites officiels des éditeurs sont la meilleure source possible.
Il peut arriver que ce soit plus dur, mais pour une carte graphique tu as raison...
Exemple : ma souris integré Synaptics, ben les drivers n'étaient pas chez Synaptics, j'ai du aller sur ckubic.com. Enfin bon après je me suis rendu compte qu'ils étaient chez Dell
Enfin bon sinon Aureland tu as trouvé ?
__________________________ La quadrature du net