Nous recherchons des moderateur pour acompagner les forums et apporter qque reponses aux visiteurs.
Nous commençons a être submergé par les visites (bientôt 4000 visites / jour) et nous manquons de bonnes volontés pour faire façe dans certains forums.
Si vous avez un peu de temps a consacrer a se site, et que votre passion pour la prog est sufisante, contactez nous dans ce Post.
Vous pouvez aussi nous envoyer un micro CV pour que nous puissions estimer la meilleure place a vous donner. (voir adresse mail dans le bouton profil)
moi je viens d'arriver sur le forum donc j'ai pas la prétention de postuler à une place de moderateur meme si c'est intérrésant...
je vous laissent vous faire un image de moi pendant un petit moment puis je ferait une demande si ca se passe bien
la seul chose que je peut monter pour le moment c'est mon site perso http://kaza.9online.fr/info/
si vous avez des question me mailer...
Elronde
Webmaster de Graph-Lab.com
Salut,
Je m'y connais un peu sous 3DS... en plus, je trouve qu'avec Alp pour PSP et Blender, j'ai de l'aide et son avis sur beaucoup de questions sur toshop déjà.
Je pourrais prolonger sur 3DS en m'appuyant sur Alp s'il veut bien.
De toutes façon, comme Elronde, il m'a beaucoup aidé.
Si ça vous intéresse donc, je suis prêt pour 3DS même si j'y suis pas un pro.
Enfin graphisme à 3 on y arrivera :)
De plus, on voit beaucoup de questiosn dans graphisme ces jours ci...de plus en plus.
Salut Zeb Voici un mini paragraphe pourquoi jaimerai etre modérateur
Bonjours je voudrais devenir Moderateur IRC.
Car, jaime bien et je connais bien le sujets de IRC
, mais evidament je ne connais pas tout tout tout. Je passe tout mon temps
libre a programmé sois des scripts ou des bots pour le plaisirs. Et quand je
ne sais pas quelque chose je vai minformé avec d'autre de mes collegues car
on aime bien s'entre aidé exemple si je voudrai avoir de laide pour faire
une commande X car j'aurais de la misière je vais voir une des personne et
vice versa, si il a bessoin daide je l'aide a mon tour. Et j'aime bien aidé
et même sur le site que je suis, je suis Helper depuis quasiment 2 ans. Je Peu Aidé pour tout les commandes de chat utilisant chanserv,nickserv,botserv,operserv,hostserv,etc... Je suis Aussi Co-propriétaire d'un chat...
Enfin merci de me répondre que la réponse sois positive ou non merci :)
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever