Il serait interressant pour ceux qui travaille dans la section création et demandes de faire un formulaire pour ceux qui font des demandes. De façon a rappeller aux demandeur les information qu'il doivent fournir et ainsi conomisé du temps aux généreux créateur.
Exemple du "probleme" 1 2
Je ne sais ps si cela serait facilement implémentable... J'attend vos avis...
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
Je suis 100% d'accord avec toi daemoth !!!
c'est pénible de devoir tout le temps avoir des préscisiont c'est vrais quoi c'est comme si on devait arracher la moindre infos a ceux qui veulent une bannière ou autre chose du genre.
C'est facile de balancer ce qu'on veut et apres ben on se dit que les autres se démerderont tout seul. Faut bien comprendre que réaliser une bannière prend du temps et de l'imagination sirtout a cause des maigres infos que l'on a !
Pour moi, le formulaire devrait contenir :
°La taille (en PIXEL)
°Le tons de la bannière (bleu, rouge, vert etc...)<= facultatif
°les images que l'on veut ou d'escription très proche de ce que l'on imagine
°Le texte a inclure
°description de la bannière dans son ensemble et l'utilisation que l'on veut en faire (pour une signature, bannière de pub etc...)
Je crois que c'est déjà pas mal
Pour finir je trouve que c'est déjà un beau cadeau que l'on créé une belle bannière GRATUITEMENT alors faut etre plus plus simpas avec nous DES DETAILS ONT VEUT DES DETAILS
Beaucoup de personne pense qu'il "suffit de faire ca " et que "ca" c'est facile , "y a qu' a rajouter ca " etc... ( c'est repris d'une demande que j'ai eu au boulot ^^ ) .
Je suis donc également à 100% d'accord avec daemoth ( pour pas changer xD ) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Le nombre de demandes étant en constante augmentation, il serait en effet judicieux de mettre en place un système permettant d'afficher un formulaire au moment de la création de la demande.
Essaie de faire remonter l'info dans le forum "Modo".