Ouais... Mais de temps en temps les jury pourrais faire le concours MAIS faut un autre ou des autres jury pour le remplacé evidament... ou quand on arrive a avoir trois modo exemple... il alterne... tjs un ou deux jury... et un ou deux modo participant... mais sinon des bannieres qui indique les concours... on va les spammer sur plein de site PTR :p Le mieu est d'etre "sponsor d'un jour" d'un PTR mais pendent plusieur jours comment ca les PTRiste... (nouveau mot inventer lolll (les personnes qui son sur les ptr :p)) croix que vous sponsorisé tous simplement le site et aime ca et visite votre site ;) sur un PTR j'ai mi mon site un sponsor 30jours de suite... sur mes stats javais pu voir une augmentation des visites ;) entk ca reste a voir ca et ya une question aussi $$$ admin ne pourra pas tous payer... mais si la nouvelle campagne publicitaire remporte autant quel le dit... ca sera assé payant pour ca... mais en plus peut etre meme assé pour inscrire moteurprog sur la regie comme afficheur aussi
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Pour débuter je pense qu'on essayer de juger le résultat, et le code après !
A mon avis, il faudrait les criteres de daemoth, mais aussi l'interface, car une application console peut etre belle ou moche ! Regardez IA savane, je trouve que l'interface console est bien faite, tandis que d'autres se content uniquement de texte...
=== Partie 1 - Prog ===
A mon avis, il faudrait faire un concours qui demande un résultat particulier mais qui peut etre fait dans tous les languages (C# Java VB .NET C C++ VB6 etc,etc)
Exemple de concours : faire un programme qui permet de bloquer l'acces à l'ordinateur pendant un certain temps et le faire assez inviolable ( bon après c'est sur que ce sera pritable) et qui se démarre avant le chargement de WIndows.
Je pense qu'il faudrait un sujet assez libre et qu'après on juge le résultat...
Après il faut aussi regarder un point que je trouve tres important : l'intégration. Il faudrait que ce qu'on a fait soit integrable dans d'autres application, exemple en .NET :
Faire une DLL avec le code important et une autre qui utilise la premiere DLL mais avec un UserControl ! De cette façon si on veut utiliser un truc tout fait on utilise le UserControl et si on veut faire sa propre interface on utilise la DLL toute simple !
Voilà mon avis pour la prog !
=== Partie 2 - Web ===
Je pense qu'il faudrait programmer dans ce domaine surtout des pages intégrables dans un site ou encore des scripts PHP à utiliser....
Exemple : un lecteur RSS ou encore un editeur WYSIWIG
=== Partie 3 - Graphismes ===
ben, pour ce domaine, j'ai pas vraiment d'explication !
Voilà mon avis !