euh concernant, le paiement je vois ça avec eux en ce moment, je vous tiens au courant ( notamment pour de la pub ciblé, type Microsoft, devdays tt ça). Evidemment je peux faire marche arrière sans problème, je pense qu'on peut tester, voir ce que ça donne et si ça va ou que ça dérange trop de monde, on vire !! sinon le sky ne sera pas défilant.
Salut, personnelement je pense que tu devrai mettre la pub après le premier message de chaque page... comme ca ca sera pas juste entre le premier et deuxime post... Et de cette facon on ne retrouve pas de la pub a 10 000 place sur la meme page... Une pub par page c'est bien correct non ? Voila mon idée
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
euh non RoCk_4_EvEr, t'inquiete pas, je suis actuellement en discussion avec le mec de la régie (je l'appel lundi). Sinon il m'as donné les "prix", à première vu ça à l'air très bon ... voir même trop, alors c'est louche (presque de 400€ à 1000€ par mois). Il est clair que si le site venait à faire des bénéfs, on pourrait organiser des concours avec des lots mais ne nous emballons pas, j'attend d'en savoir plus !! parce que ça me parait un peu beaucoup comme tarifs (c'est la première fois que je vois ça jusqu'a maintenant). Donc je vous tiens au courant pour la mise en place.
Bonne journée à tous
Wow Admin, si ca marcherais ca serai le top pour le site! Peut-etre meme que ca va attirer des membres endormie les concours a lot ^^lol Mais Admin je sais pas ce que tu en pense mais avec le surplus tu pourrais afficher de la pub sur d'autre gros site d'informatique... Encore plus de clients et plus de revenu pour toi ;)
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC