Je vais faire ma petite enquete aupres des utilisateurs des forums graphismes, afin de récolter leurs avis sur la question
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
Samonline dit : Pour ma part, je pense qu'il serait déja bien que la gallerie soit accessible via la racine du forum Graphisme.
Il y aurait une distinction entre la 2D et la 3D, mais il n'y aurait pas de disctinction entre les softs utilisés.
Bien que je ne suis pas contre l'idée de faire des distinctions logiciels...
Je pense qu'il serait bon que la gallerie affiche les images en miniatures, le nom de l'auteur, et peut etre le nom du logiciel.
Un simple clic sur l'image ou bien le titre de l'image nous afficherais l'image en plein écran...
Voila, ca c'est mon avis....
Bien entendu ce ne sont que des idées... Et tout n'a pas à etre forcément respectée.
Maintenant faut voir ce que les autres en penseront
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...