RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Serv: irc.irc-land.org
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

De l'aide pour un sondage

Forum : MOTEURPROG - ACTUS
Sous Catégorie : Actus
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ MOTEURPROG - ACTUS

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGE : [1]

FORUM MOTEURPROG - ACTUS

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
AtoW
Membre actif
Inscrit : 23/10/2006
Posté le 01/11/06 à 01:27
Bonjour a tous ! je ne sais pas du tout a qui je dois m'adresser pour cela mais Samonline m'a dit que vous pourriez peu étre résoudre notre probléme ... Donc voila; nous avons un petit soucis du coté des defis 3D au niveau des votes pour élir les meilleurs oeuvres de chacun d'entre nous mais nous n'arrivont pas a trouver un bon moyens d'y procéder... Alors j'ai proposé d'utiliser les sondages et que chacun coche l'oeuvre qu'il préfére... Le probléme c'est que les sondages n'ont que 5 possibilités de choix. Donc je voulais savoir si c'était possible qu'un programmeur de MP puisse remédier a cela en rajoutant plus de cases pour les choix et aussi si c'était possible de faire en sorte qu'un seul vote puisse étre atribué par login (pour eviter toute tricherie...) ?
Je vous remercie d'avance pour le travail que vous allez bien vouloir accomplir. Smiley

P.S: je n'y coné rien en programmation mais un ami m'a dit que vous pourriez utiliser ce script pour allez plus vite dans la création du sondage....

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Spirit
Superviseur :
- C & C++
Modérateur :
- PHP
- Javascript
- MySQL
Inscrit : 07/04/2004
Posté le 01/11/06 à 09:40
y'a déjà 1 vote par utilisateur.. faut pas déconner non plus !
et y'a bug au niveau de la pise en compte du sondage à cause de l'url rewriting, faudrait le rendre compatible mais j'ignore encore comment

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

AtoW
Membre actif
Posté le 01/11/06 à 14:33
desolé je ne suis qu'un simple designer ^^ je ne comprend pas le language de programation genre l'url rewriting ou tout autre vocabulaire ... moi je venais juste exposé le probléme après libre a vous de le resoudre ou pas c'est votre site apré tout ^^ je sais que sa peut prendre du temps a corriger tout les petits bugs du site mais sa serais vraiment cool si vous pouviez résoudre celui ci rapidement Smiley

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Inscrit : 13/06/2005
Posté le 01/11/06 à 15:06
C'est pas ce qui a de plus urgent non plus.

Pour le moment, on va voter (sans sondage), afin de déterminer le systeme de vote qu'on adoptera vraiment.

Avec le systeme de sondage MP, on ne peut attribuer qu'une voix...
C'est pas forcement bénéfique etant donné que certains n'auront jamais de voix...

Donc pas de précipitations.
On va attendre que le vote pour le défi Gore s'acheve. Ensuite, on voient avec tous le monde pour tenter de déterminer la meilleure facon de voter.

Si vraiment y'a besoin d'instaurer le sondage MP comme il le faudrait, on fera une demande plus sérieuse à ce niveau là.

Donc c'est inutile de dire que c'est urgent, car ca ne l'est pas.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

AtoW
Membre actif
Posté le 01/11/06 à 17:28
Samonline dit :
Donc c'est inutile de dire que c'est urgent, car ca ne l'est pas.

J'ai jamais dit que c'était urgent j'ai demandé si sa pouvai étre fait rapidement ... c'était une question je les ai pas forcé a le faire absolument dans la minutes ^^

Samonline dit :
C'est pas forcement bénéfique etant donné que certains n'auront jamais de voix...

ba le but c'est de voter pour la création qu'on a préféré sa peu arriver que quequ'un n'est aucune voie... sa n'a rien de dramatique, celui qui n'a pas u de voie feras mieu la prochaine fois, on va pas se forcé a voter pour quelqu'un si l'on aime pas son oeuvre... et comme il ne peu i avoir qu'un seul gagnant par défis, le mieu seré de voté que pour une seul personne et non pas 3 comme tu la proposé ... limite si il i a égalité on déclare 2 champion éxéco ... enfin bon voila c'était mon point de vue maintenant c'est vous les patron de MP a vous de voir ce qui est le mieu a faire ;)

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Posté le 01/11/06 à 21:20
AtoW dit :
on va pas se forcé a voter pour quelqu'un si l'on aime pas son oeuvre...

Il y a peu de temps, on ne votaient que pour 2 personnes... Et on s'est rendus compte que c'etait insuffisant...
Parfois, on aurais bien aimé mettre des voix à d'autre qui l'auraient mérités.

En aucun cas on ne vote pour un truc qu'on n'aime pas, mais c'est bien de pouvoir voter pour plusieurs scénes qui valent le coup.

AtoW dit :
sa peu arriver que quequ'un n'est aucune voie

Oui bien sure... tout a fait daccord... Mais parfois, certains auraient vraiment mérité de récolter plus de voix...
Relis les anciens posts, et tu verras par toi meme... L'idée ne vient pas de moi à l'origine...

AtoW dit :
le mieu seré de voté que pour une seul personne et non pas 3 comme tu la proposé

Oui, si les défis etaient de vrais concours sérieux, avec quelque chose à y gagner... Mais c'est pas le cas...
De plus, ce n'etait qu'une proposition. Tu es en droit de ne pas etre daccord avec moi. D'ailleurs, tous le monde le peut...
Si ton idée est d'instaurer le sondage interne de MP, tu pourras en débattre avec les autres au moments voulus. Et il n'est pas exclus qu'on utilisent ce systeme.

Ce que je reproche au sondage interne :
Imagine la frustration de celui ou celle qui arrive toujours en seconde place...
On n'a remarqué que c'etait souvent les memes noms qui ressortaient.
Avoir la possibilité d'attribuer plusieurs notes permettrais de renverser la tendance...

Quelqu'un qui récolte toujours la note la plus faible peut tout de meme gagner si tous le monde lui a coller cette note.

Admettons que je récolte 2x la meilleur note, a savoir 5... ca me fait 10 points.

Je peux tres bien perdre face à quelqu'un qui n'aura récolter que des 2 points par 6 membres du jury.
C'est ca le petit plus.

AtoW dit :
c'est vous les patron de MP a vous de voir ce qui est le mieu a faire

Je ne suis pas patron de quoique ce soit sur MP.
C'est pourquoi, à la cloture des votes, j'ouvrirais un nouveau post. Tous le monde, y compris toi, pourrat exposer ses idées.
Je ne déciderais de rien tout seul.
Le systeme de vote sera débattu et adopté par tous les participants.

Si la majorité votent en faveur du sondage interne de MP, on envisagera la question sérieusement.
Mais en attendant, il est inutile de demander que ce soit fait rapidement, etant donné qu'on n'est meme pas sure de l'utiliser un jour.

C'est pourquoi, on attend la cloture des votes, on n'en discute tous ensemble, et on agis... Si ca se fait dans l'ordre là, on pourrat peut etre eviter de monopoliser un develloppeur pour un systeme qu'on n'utilisera peut etre jamais.
C'est seulement pour ca que je veux pas précipiter les choses... voila tout.

En tout cas, reste sur tes positions, et défend les à fond faces aux autres car tu va en avoir tres bientot l'occasion.
Je ne pense pas que ton idée soit mauvaise, c'est juste qu'il faut en parler tous ensemble.

HAUT DE PAGE

AtoW
Membre actif
Posté le 01/11/06 à 22:35
André Guillois a dit :
Ne soyez jamais impatient devant un feu rouge. Songez que lui a eu la patience de vous attendre toute la journée.

Smileyj'attend de voir ce que sa va donner alors ...

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Posté le 01/11/06 à 23:13
Parfait ;)

On n'en reparle à partir du 04 novembre (cloture du vote) sur le bon forum.

++ Smiley

HAUT DE PAGE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM MOTEURPROG - ACTUS

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.