Bonjour,
je n'ai eu le courage de tout lire j'avoue donc j'espère que ce qui suit n'auras pas déja été évoqué Si tel est le cas je veux bien être flagellé
> La fonctionnalité de citer un post manque cruellement
Pour une page oui, mais pour un message précisément, non.
Par exemple si je veux citer ton message sois je fais un copier/coller de tout ton post en précisant que c'est de toi, soit je mets un lien vers ton post... ah ben non cette dernière alternative n'est pas possible actuellement ^_^
Ok je comprend mieux tu desire ne citer qu'un message parmis un topic.
En effet pas possible en ce moment il faudrait que Dju regarde cela mais je pense qu'il est ocupé par le nouveau forum au point de ne pas avoir trop de temps.
moi je debarque donc j'ai pas connu les version anterieur,
cependant le trouve que le design est tres bien fait, il a une belle touche "pro".
j'aime aussi les objectif du site qui sont intérésant pour beaucoup de programmeur, novice ou confirmé.
a oui en effet c'est radical
L'élève heureux est celui qui, comme la rivère, suit son cours dans son lit.
Et n'oubliez pas :Seb, c'est bien!