lol, c'est sur que si on peut faire un peu de sousou lol tant qu'a faire
Bon, ben d'abord bonjour tout le monde, hein ! Désolé de m'incruster dans ce sujet (c'est pas avec mes trois posts que je vais m'imposer ...), mais je suis tombé sur un bug dans le tout nouveau tout beau et encore plus blanc (c'est vrai !) MoteurProg.
Alors ben je voulais savoir si il y a une zone qui est allouée aux notifications de problèmes sur le site, parce-que là je sais pas.
La page où il y a le bug c'est :
http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM.php&forum=
Et pis l'erreur c'est ça :
...
bon, ben je vois pas comment mettre une image (j'ai fait une bête impression écran) donc en fait ya plein de mots tout moches genre "Warning mysql-results() : unable to jump to row 0" etc et etc.
Donc ouala : j'ai eu le problème juste avant de me lancer dans le vote sur le site (ou juste après je sais plus). J'ai voté excellent bien sûr, moi j'aime bien le blanc lisible (je pense que pour ceux qui sont pas encore habitués ça va venir vite).
Bon, ben j'arrête. Salut ! Et n'oublies pas : y a t'il une zone pour poster ce genre de message sur des bugs ?
Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com
Hum hum, bon ben désolé j'arrive plus à retrouver ce bug. Tant mieux dirons-nous, mais bon ...
Il me semblait que c'était en passant par l'espace membre, puis en sélectionnant le sujet "à propos de la V3", juste avant de voter. Mais ça y est plus ...
Bon. Je débrancherai le mode Alzheimer si je vois un autre bug !
Ciao et à la prochaine !
PS : et si ya un petit coin fait exprès pour répertorier les fautes d'orthographes, je pourrais en répertorier quelques une (si, si !) !
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM.php on line 176
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/user/m/o/t/moteurprog/www/FORUM/FORUM.php on line 189
avec au milieu marqué :
FORUM
LE FORUM
ALLER DANS LA ZONE
Donc comme c'est pas beau, ça m'a fait réagir, mais bon ça marche bien quand même ...
Ouala ! Bon ben maintenant bon courage, hein ...
Une fenetre sur l'avenir et une motivation a faire du biz avec le concept MP[/quote]
Ok ça y ressemble...
[quote]
lol, c'est sur que si on peut faire un peu de sousou lol tant qu'a faire[/quote]
Là par contre je ne sais pas si c'est ma motivation première.
Disons que j'ai pensé à développer à plein temps avec vous tous. J'ai rarement vu un site aussi complet que moteurProg au niveau des idées.
L'idée de l'annuaire est pour moi une référence, le forum est très efficace, le développement de projet est tout simplement révolutionnaire.
J'avais l'idée de réunir tout le monde (je parle des gens concernés et intéressés par le projet futur, je crois que Lain a fait une liste exploitable dans un autre POST...).
Je m'était dis que répondre en live aux personnes du monde entier sur le forum pourrait placer MP en tete des sites informatiques sur la toile. On a tous des compétences si complémentaires que les projets pourraient grandir à vu d'oeil...
J'ai tellement à dire et d'idées à exposer que je ne sais meme pas par où commencer.
Je pense qu'il serait désormais bon de continuer cette conversation dans le forum modérateur, et voir si le projet tente du monde.
Je parle bien sur au conditionnel, je ne suis qu'un tout petit maillon de la chaine, je pense que c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ton projet, Mr Dju, Mp est ta propriété...
On passe beaucoup de temps a resoudre et a developper on a a nous tous un potentiel enorme et on a tous le point commun de la faire pour rien (donc la motivation)
fare de l'argent avec n'est pas ma motivation première non plu car sinon je ne posterai pas autant et je passerai plus de temps a chercher du taf.
Par contre cela reste ma motivation seconde.
Et je sais par expérience que la motivation entraine la realisation qui elle (si nien managée) entraine le resultat financier.
Qui plus est en restant calme dans l'approche et en prenat notre temps intelligeament, nous pouvons tous garder nos sources de revenu actuelles.
LapinBlanc, en fait c'est un bug issue de la V2, il faut attendre un peu ( c'est à cause des doubles messages des domaines ), mais ça marchera nickel pour tt les nouveaux messages. Merci
Bon j'ai pas vu ce topic avt l'autre dommage lol, sinon gexti, l'expension du forum au dela des limites de MP, est ds mes projets. J'ai même déjà commencer à m'y interessé, notamment avec les webservices
Je trouve cette nouvelle version vraiment pas mal, le design est très beau et il simple de s'y retrouver... pas trop de publicité, bref c'est bien fait... je poste le message un peu tard mais bon pas grave :)
bonne continuation ;)
ciao...
Ca faisait environ deux mois que je n'étais pas venu sur le forum et ... la claque que j'ai pris en voyant la nouvelle version. Trop terrible!!!!
Les rubriques apparaissent beaucoup plus clairement et c'est vrai que ça fait pro!!
Et encore j'ai eu le temps de tout regarder
Bravo à Admin!!!
__________________________ Thesly