Il est vrai que je ne m'attendais pas a autant de possibilité d'un coup d'autant que sous la V2, mon compte ne me donnais acces a rien.
Le design :
Les couleurs m'on surprises des la première fois que j'ai vue une page du site c'étais il y a un mois environ. Je ne suis pourtant pas du tout deçu du resultat et je trouve que le tout s'armonise plutôt bien et donne effectivement un aspet Pro.
Les possibilités :
Un outils. c'est le mot que je cherchais pour decrire ce qu'il est possible de faire. MoteurProg est devenu un outil de developpement. Pas une IDE mais un complement util au developpeurs.
L'avenir :
Je pense que la V2 est née d'un homme seul et que la V3 est le fruit de la rencontre de l'homme seul et d'une equipe. Parlez moi de la V4 et je n'ose imaginer ce que NOUS pourions faire.
(Au fait pour les ignorants : 2-1 pour la France, héhéhé, je pouvais pas m'en empêcher gniark)
Admin je vais t'égorger (je suis très sensible aux détails, je vous l'avais dit)
(Oups désolé, j'édite, parce que vous êtes pas habitués à ma violence, je voulais juste dire que moi j'aurais préféré C/C++ parce que je bosse souvent là dessus, c'est tout, aucun reproche)
Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com
Moi je sais!! faut faire un clafoutis de tout les langage présent sur MP lool !! Sinon, une question, c'est journée nationale lool : la France gagne et nous on a MP qui se refait une nouvelle peau. plus sombre, des posibilités de plus en plus accru, une rapidité sur Forum principalement augmenté de 6 voir 10 à voir les temps de chargement ... Moi je dit .. c est fete !!!!
Pac a proposé un dégradé, c'est vrai que ça pourrait être bien, un truc peut être en fond derrière, mais je sais pas si ça ralentirait pas un peu. Il faut le faire en php?
Sinon Divers a disparu (en fait surtout tous les sujets qu'il y avait à l'intérieur, c'est chiant pour ceux qui demandaient une aide) Ne serait-il pas possible de rajouter aussi une ombre derrière toutes les boites? (communauté, Les forums, Logo, Les Domaines,...)
Par contre c'est vrai que moi aussi je préfère les liens non soulignés, parce que ça fait un peu surcharge.
Sinon " Les differents forum :" dans Les forums à gauche, ça prend pas un 's'? (et aussi un accent pour différents). "Liste complète" aussi.
Admin retraité du site MoteurProg.Com" la meilleur façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !! "http://www.moteurprog.com
J'espère encore apprendre des trucs venant de toi.
J'espère que cette nouvelle version va redonner du punch à toute l'équipe, augmenté la fréquentation, améliorer la qualité de l'information... Enfin, je souhaite encore longue vie au site et espérons qu'on aura encore besoin d'améliorer le site. Ca voudra dire qu'on a besoin de plus de puissance pour toujours plus de puissance pour offrir aux lecteurs plus de services !