lol... quelques question, remarques, suggestions qui ne sont pas forcément bien intégrées au sujet en cours...
Perso pour le chat, je suis pas vraiment cho... C'est vraiment un cours en live et à force (je sais même pas s'il y a une petite sauvegarde de la conservation, lol), ben ca serait perdu et il faudra recommencer pour les nouveaux... et ca pourrait pas devenir marant (aleas du direct qui s'ajoute à ca en +)...
Perso, pour des cours du style live, je verrais plutot des trucs du genre webcast (un peu comme ce qu'on peut trouver sur MS), c'est assez sympa et puis on voit le code en direct. Ca permet d'être synthétique et c'est plus facile à faire qu'un tuto (parce que le sujet ne peut pas être le même non plus...)... Il faudrait créer une nouvelle catégorie pour ca... et avoir un bon serveur qui les propose en streaming (ou à dl, mais le streaming, ca permet de conserver le copyright )... Voila pour une nouvelle idée (si on peut appeller ca une nouvelle idée)...
Et au fait... j'ai toujours pas vu les flux RSS... Ils ont été créés ou pas ?... ?
Belzzebut dit : Si tu savais comment sont fait les trous des donuts, tu en mangerais pas ! :P:
lol, c'est fait comment ?
oui et il n'est pas tres visible. Personellement je ne me sers jamais du menu à gauche, il ne m'attire pas du tout l'oeil. En plus le chat est noyé au milieu de pleins de catégories... faut vraiment le chercher
Tiens en parlant de ça, y a pas moyen de voir les menus les plus utilisés? (via le nombre de click )Ca permettrais d'attirer l'attention des gens où on veut et faire une pub plus efficace (tout en restant discrete) donc plus de retombées donc plus de moyen donc un plus gros serveur donc plus de visiteurs donc devenir le site le plus important de la france puis du monde puis...euh ben y a plus rien de possible apres ... 'suis fatigué moi pour marquer des bétises parielles...
Pour ce qui est du nombre de click dans le menu je ne pense pas que ce soit le plus dur à faire dju doit pouvoir le confirmer, mais ca allourdirait encore plus le site donc je pense pas que ce soit une bonne idée.
moi je suis juste allergique aux applets java de ce genre, surtout quand il me dit "impossible de continuer avec les paramètres de sécurité actuelle"
irc je suis pas contre, i lsuffit de définir le serveur/chan, après s'y connecter et passer de temps en temps^^