RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Modère à tord

Forum : MOTEURPROG - ACTUS
Sous Catégorie : Actus
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ MOTEURPROG - ACTUS

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

FORUM MOTEURPROG - ACTUS

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
remi
Membre MP
Inscrit : 27/09/2004
Posté le 15/01/06 à 19:02
Suites aux interventions musclées de Moby ,je commence à comprendre qui a déclenché, de manière sournoise, les disparitions de certains post [RosAsm] contenant des tutoriels et divers renseignements liés à l'ASM -> à l'époque de "Me serais-je trompé de forum".

Y a pas moyen de corriger le tir ? Paisiblement ?

Ça craint car ce n'est pas de la modération mais effectivement de la censure : Un paquet de posts, une dizaine parmi les derniers (à peine postés immédiatement supprimés)

Je pense que Moby vient de mettre en route une procédure dont il mesure mal les conséquences pour MP, d'une part, et l'avancement de l'assembleur d'autre part. Se retrancher derrière la toute puissance de la destruction des post engendrera, vous le savez, une réaction qui sera à la hauteur de ce genre de comportement et salira MP sans grand profit pour les jeunes codeurs en ASM qui ne comprennent pas quels sont les enjeux sous-jacents.

Betov demeure le seul papa français d'un assembleur d'excellente facture et d'envergure internationale ; sa présence sur MP est plutôt bon signe pour la communauté ASM française...

Vous (modérateurs) remerciant par avance.
@+rémi

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Woufeil
Membre du club
Chef de projet(s) :
- AdminServ

Inscrit : 21/09/2004
Posté le 15/01/06 à 19:12
Ne mélange pas tout rémi. je me rappelle très bien de l'époque dont tu nous parles, et Moby n'était nullement impliqué. D'ailleurs, je t'avais dis à cette époque que certains de mes posts avaient déjà mystérieusement disparus sur le forum IRC que je modère moi même, et que le forum avais de temps à autres des problèmes du genre.

Ici moby a laissé les liens de Betov vers l'asm dont il est l'auteur principal et vers les cours qu'il a indiqué. Le reste n'avait aucun rapport avec l'asm. Il a aussi détruit ses messages. Je ne dis pas qu'il a eu raison d'agir ainsi, j'expose les faits.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est bin pour MP que Betov le fréquente, car je pense que c'est un des grands de l'asm.

Maintenant, je te prierais de bien vouloir éviter de truffer le forum de tes messages, un seul suffit, et je suis certain que tu auras la réponse d'autres personnes que moi même. Moby ne peux plus agir sur ce forum de toute façon.

Et j'espère que tu resteras sur MP pour répondre aux questions sur l'ASM, car je trouve que le projet RosASM est très bon et qu'il est bon d'avoir une ou deux personne pouvant en parler.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.