Comme je le disais sur ce post, il serait possible d'optimiser le code en remplaçant au maximum les require_once par des require tout court. cf cet article
Ca risque de ne pas être évident à modifier. Il faudrait faire un schéma (genre pieuvre) pour connaitre les dépendances entres les classes et les scripts. Et biensûr il faudra le tenir à jour au et à mesure des améliorations...
Admin, est ce que tu as un fait ce genre de schéma avant de coder ou alors il faut qu'on le fasse ?
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal
A mon avis, si un tel schéma existait, on l'aurait avec les sources ...
Je vote donc pour la réponse n°2 ...
Agahaz... j'ai beau eu lire l'article, je ne vois pas bien comment on devrais procéder pour les modifs... par exemple, au niveau des classes... qu'est ce qu'il faudrait faire comme require à la place des require_once ???
Bon j'ai cherché vite fait si je trouvais des cas de "multiple appels de classe". Et il semblerait que ça n'arrive pas (j'ai pas tout vérifié non plus :S). Donc dans ce cas là on peut tous les remplacer par require...
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal