Bonjour,
Je souhaiterais utiliser simultanément 2 messagerei, à savoir gmail de google et live mail de Vista. Est ce possible, actuellement seule gmail, ma messgerie par défaut est active.
Merci
C'est quoi ton problème ? Ton compte Live Mail a pas été activé (en principe y'a rien à faire) ?
Pour utiliser GMail, ben tu passes par Google.
Pour utiliser Live Mail, ben tu passes par live.mail.com
Peut être que ta question se réfère à un client de messagerie (tel Thunderbird) ?
J'ai ai été sur le site de bit defender, et jai vu que "L'antivirus en ligne BitDefender Online Scanner utilise une technologie ActiveX compatible uniquement avec Internet Explorer" or j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Crois tu qu'il y ai une manière de contourner la difficulté ?
Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter à Live Mail. Que ce soit avec Firefox ou Opéra, que ce soit sous Windows ou sous Linux, j'ai toujours réussi à m'y connecter.
Çà me parait bizarre ton problème. J'ai du mal à croire qu'un logiciel installé sur ton PC puisse empêcher Firefox d'accéder correctement à Live Mail.
Vide ton complètement ton cache et essaie de te reconnecter. Çà suffira peut-être...