RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

gestion contacts

Forum : MERISE
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ MERISE

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

FORUM MERISE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
dodoyle
Nouveau membre
Inscrit : 05/11/2007
Posté le 05/11/07 à 15:26
J'ai créé une base de données contacts. A la base, un contact peut appartenir à une ou plusieurs sociétés. Je suis partie du principe qu'une société n'avait qu'un seul siège et était divisée en plusieurs services. Maintenant, on me demande de scinder chaque société en plusieurs sièges. Quelque chose m'échappe dans l'analyse. En gros, mon modèle, un contact appartient à une ou plusieurs sociétés et une société comprend un ou plusieurs contacts. J'ai donc une table intermédiaire reprenant la clé du contact et celle de la société. J'ai une table Sièges. Je considère qu'un siège appartient à une et une seule société. La table Sièges contient donc l'identifiant de la société, en tant que clé étrangère. J'ai enfin une table Services et je considère qu'un service appartient à un et un seul siège => même topo, j'ai l'identifiant du siège en tant que clé étrangère dans la table services. Je parviens à déterminer quels services font partie d'un siège spécifique d'une société, par exemple. Je parviens à déterminer à quelle(s) sociét(s) appartient un contact mais pas moyen de relier le contact au siège ou au service. Je ne vois vraiment pas ou est mon erreur et s'il n'y a pas d'erreur, comment imbriquer mes formulaires et/ou requêtes pour obtenri le résultat souhaité. Qqn peut-il m'aider ?

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.