J'ai créé une base de données contacts. A la base, un contact peut appartenir à une ou plusieurs sociétés. Je suis partie du principe qu'une société n'avait qu'un seul siège et était divisée en plusieurs services. Maintenant, on me demande de scinder chaque société en plusieurs sièges. Quelque chose m'échappe dans l'analyse. En gros, mon modèle, un contact appartient à une ou plusieurs sociétés et une société comprend un ou plusieurs contacts. J'ai donc une table intermédiaire reprenant la clé du contact et celle de la société. J'ai une table Sièges. Je considère qu'un siège appartient à une et une seule société. La table Sièges contient donc l'identifiant de la société, en tant que clé étrangère. J'ai enfin une table Services et je considère qu'un service appartient à un et un seul siège => même topo, j'ai l'identifiant du siège en tant que clé étrangère dans la table services. Je parviens à déterminer quels services font partie d'un siège spécifique d'une société, par exemple. Je parviens à déterminer à quelle(s) sociét(s) appartient un contact mais pas moyen de relier le contact au siège ou au service. Je ne vois vraiment pas ou est mon erreur et s'il n'y a pas d'erreur, comment imbriquer mes formulaires et/ou requêtes pour obtenri le résultat souhaité. Qqn peut-il m'aider ?